Finder Configurateur
FR
konfigurator-top-image.jpg

Configurateur

FAQ

Exigences techniques du configurateur

Sur quels terminaux puis-je effectuer la configuration en ligne?
Les plus adaptés sont un ordinateur de bureau ou portable, sur une tablette la configuration est également possible, non recommandé est le smartphone.


Quel navigateur puis-je utiliser?
Nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome.


Pourquoi ne puis-je pas utiliser le configurateur sur mon portable?
En raison de la diversité des téléphones et des systèmes d'exploitation, certaines fonctions du menu peuvent ne pas fonctionner. Pour cette raison, nous vous recommandons d'utiliser le configurateur sur votre bureau ou votre tablette.
 

Enregistrement

Quels sont les avantages de l'enregistrement?
Lorsque vous vous inscrivez, vos configurations (projets) sont enregistrées et vous pouvez y accéder à nouveau. En tant que visiteur, la configuration n'est pas mémorisée.


Quelles sont les restrictions relatives à l'enregistrement des visiteurs?
Avec un enregistrement de visiteurs, vous pouvez seulement effectuer la configuration et télécharger les données, votre configuration n'est pas enregistrée.

Utilisation du configurateur

Quelle est la meilleure façon de configurer?
Idéalement, vous devriez commencer à l'étape 1 (configuration de base) et passer à l'étape 7 (accessoires). Dans les différents menus, vous travaillez de haut en bas. Cependant, cette procédure n'est pas obligatoire, il est possible de sauter directement dans chaque menu.


Puis-je interrompre ma configuration et continuer plus tard?
Oui, mais pour cela, vous devez vous inscrire, sinon votre configuration (projet) ne sera pas enregistrée.

 
Comment puis-je exporter les données?
Dans le téléchargement, vous pouvez créer et télécharger un résumé de la configuration et des dessins (2D+3D). Lors d'un téléchargement, votre projet sera automatiquement mémorisé si vous êtes enregistré. Le projet ne peut pas être modifié par la suite.

 
Pourquoi le configurateur affiche-t-il "Sur demande" pour le prix?
Dans ce cas, les composants utilisés n'ont pas encore enregistré de prix. Veuillez nous envoyer la configuration via "Demande d'offre" et vous recevrez l'offre souhaitée de notre part.

Gestion des projets

Comment créer un nouveau projet?
Après vous être connecté, choisissez "Créer un nouveau projet" et "Démarrer la configuration". Nous recommandons de toujours créer un nouveau projet et de démarrer ensuite la configuration.


Puis-je mémoriser et gérer mes configurations?
Oui, mais vous devez vous inscrire, puis toutes vos configurations seront enregistrées dans la base de données du projet. Pour l'administration, vous avez la possibilité d'entrer votre propre numéro de projet et le nom du projet.

 
Comment puis-je accéder à une configuration existante?
Si vous êtes enregistré avec un utilisateur et un mot de passe, vous pouvez accéder à vos configurations existantes via "Projet".


Puis-je discuter de mes configurations avec un technicien?
Vous avez la possibilité de contacter l'un de nos spécialistes à tout moment, soit par chat, soit par téléphone.
 

Gamme de produits

Quelles sont les possibilités offertes par le configurateur?
Actuellement, nous offrons la possibilité de configurer des vannes à boulle individuelles, y compris l'automatisation. Nous travaillons à l'extension du configurateur avec d'autres accessoires tels que les vannes papillon.

 
De quels matériaux est faite la vanne à boulle?
En standard, la vanne à boule est en acier inoxydable 1.4404 et le système d'étanchéité est en PTFE VERRE (2 bagues de siège). Cependant, différents matériaux peuvent être sélectionnés. Le configurateur propose automatiquement les matériaux lors de la saisie des données de pression et de température.


Quels sont les types de connexion disponibles?
La vanne à boule est équipé de série de raccords à bride. Toutefois, il est possible de choisir entre différents types de raccordements, tels que d'autres formes de brides, des filetages, des extrémités à souder, etc.
 

Ma question ne s'y trouve pas?

N'hésitez pas à nous contacter à tout moment du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 par téléphone au
tél. : +41 61 836 15 30 ou par e-mail info@avintos.ch.

C'est avec plaisir que nous sommes là pour vous!

Contactez-nous

avintos AG
Weidenweg 17
4310 Rheinfelden
Suisse

Contactez-nous
Tel:  +41 (0) 61 836 15 30
infoavintos.ch