• avintos_header_montage1

Vanne à papillons GR de Keystone

Nous avons le plaisir de informer sur les nouveaux développements de la vanne-papillon GR de Keystone. La vanne est maintenant disponible dans plusieurs nouveaux modèles, avec des joints en EPDM, FKM ou NBR et aussi avec un disque revêtu en polyamide pour des applications de traitement des eaux usées et d'eau de mer. Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de la nouvelle vanne-papillon GR (Global Resilient) à siège souple de Keystone. Cette vanne a été conçue conformément à des impératifs techniques universels, et aux normes API 609 et EN 593. Ce nouveau produit sert à des applications universelles. Disponibles dans des modèles à oreilles taraudées (GRL) et entre brides (GRW), les nouvelles vannes ont une durée de vie plus longue pour un coût total d’acquisition moindre, grâce à leur fiabilité et leurs performances accrues.
Voici quelques-unes des formidables caractéristiques de la gamme GR:
  1. Conception conforme à EN 593 et API 609
  2. Longueurs utiles conformes à API 609 et EN 558 pour la gamme 20
  3. Arbre anti-éjection de série pour un niveau de sécurité accru
  4. Siège facilement remplaçable sur place, ce qui réduit les coûts de maintenance
  5. Col rallongé prévu pour le calorifugeage de la tuyauterie 
  6. Corps en fonte ductile de série, offrant un raccordement solide aux bridesNombreux trous de fixation du corps pour une flexibilité universelle
Depuis plus de 50 ans, Keystone représente la marque de vannes sur laquelle les clients peuvent compter pour bénéficier d’un produit de grande qualité et de performances dépassant leurs attentes. Keystone s’est construit une solide réputation en termes de fiabilité, qualité et service, et l’arrivée de la gamme GR vient perpétuer cette réputation.