• avintos_header_montage1

Extension des systèmes de stockage verticaux

Extension des systèmes de stockage verticaux

Les exigences croissantes de nos clients, ainsi que la complexité croissante des produits et leur diversité nous a conduit à élargir - avec un troisième système - nos deux systèmes de stockage vertical. Les deux systèmes Kardex actuels disposent d'un espace de stockage de 300m2 à 16m2 de surface au sol, répartis sur une hauteur de plus de 10m. La croissance dans l'efficacité et les énormes économies d'espace, dans le cadre de l'expansion du portefeuille de produits, nous ont incité à acheter une autre navette Kardex avec un espace d'entreposage de 130m2 supplémentaires.
En planifiant d'avance, les conditions structurelles sont telles que le dispositif supplémentaire pouvait être introduit sans grand effort. Grâce à la construction existante des ouvertures de plafond nécessaires, qui étaient jusqu'à l'heure actuelle en éléments de béton amovibles, l’espace d’utilisation était disponible rapidement. Les activités de l’entreprise ont été maintenues pendant la phase de construction et a ainsi entraîné aucun retard.
Après une courte période de construction et d’installation la nouvelle navette a pu être mise en service. Les 65 tablettes avec une capacité de charge de 500 kg chacun seront dès maintenant remplies avec nos produits.
Pour le bon déroulement des travaux nous tenons à remercier les entreprises suivantes:
  • Kardex Systems AG, Volketswil
  • Novisol Isoliertechnik AG, Rheinfelden
  • Mäder AG Bauunternehmen, Baden
  • Ruther AG, Elektro + Telekommunikation, Rheinfelden